Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ECHO ! echo....
Kronos66 serieux personne a une sblive player ? dites moi juste à quoi correspond la premiere sortie en partant de la droite...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kronos66 serieux personne a une sblive player ? dites moi juste à quoi correspond la premiere sortie en partant de la droite...
Kronos66 non tout est reglé au niveau des "mutage"...

au fait ceux qui ont cette carte, vous pourriez juste regarder votre manuel et me dire ce qu'est cette sortie ? pasque moi, j'ai perdu le mien :p
merci
bruno31 euh ... non :D

regarde ds les parametres audio ( double clic sur l'icone hp ds barre de tache ) si tu n'as po mute d'activé sur cette sortie, a tout hasard ( G po de SB live! )
Kronos66

bruno31 a écrit a écrit :

casque C une sortie po une entrée non :??:  

ben...oui...je me suis mal exprimé ?

bruno31 casque C une sortie po une entrée non :??:
Kronos66 voila avec un pote qui a l'adsl, on a essayer different outils de communication vocale (netmeeting, buddyphone...) mais à chaque fois ya un lag monstrueux.
d'autre part, pour ceux qui ont une sblive player, j'ai essayé de brancher le casque sur la prise la plus à droite (de gauche à droite : enceintes-enceintes-micro-casque) et j'ai aucun son qui arrive...c'est ma carte qui deconne, ou ya un truc à activer ?
merci

[edtdd]--Message édité par kronos66--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)