Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partition Magic 7 &WinXP & Win2k --> problèmes
petoulachi pas bieeeeeeeeen  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
petoulachi pas bieeeeeeeeen  :D
Wolfman Ben je me le demande moi aussi :D
misterpinguin j'ai eu ce problème aussi, mais sur une version... euh... de démonstration! (vous m'aurez compris...) est-ce que ça ne vient pas de la ?
ton probleme je 'lai rencontré avec PM6 sous 2k...j'ai cherché chez poweerquest ...seule reponse "copiez le fichier xmnt sur une machine ou l'install s'est bien passée" :sarcastic:  

J'ai fini par trouver un xmnt sur le web sans succes..;ai pris mon malo en patience et depuis la 7 plus aucun souci...ton install de PM7 peut etre foireuse, maile moi si tu veux un coup de main

:hello:
le_duc ouais j'ai trouvé le gestionnaire des disques..... mais ca me sert à rien ce truc....
le_duc

VvampirV a écrit a écrit :

Gestionnaire des disques ;) comme sous Win 2k  

faut m'expliquer là.....

VvampirV Gestionnaire des disques ;) comme sous Win 2k
le_duc oui mais le problème, c'est que je veux redistribuer de l'espace libre à plusieurs partitions....et c'est pas possible avec les disquettes.... :(  :fou:
Wolfman J'ai exactement eu le même problème pour convertir mes partitions NTFS en FAT32. J'ai du le faire avec les disquettes.
le_duc je configure tout dans partitione magic 7, il me demande de rebooter, je reboot --> et la, il fait un boot totalement normal, sans apporter les modifs que je lui ai dites... ?????????????????????' RHHHAAAA alors j'ai essayé de booter avec les disquettes...mais le problème c'est qu'il n'y a pas toutes les options comme dans windows...

de plus, maintenant au démarrage, après la page noir de Windows XP ---> il me fait une page avec le message suivant:

xmnt2000 n'a pas été trouvé
...........................

et après je suis denouveau sous xp...

je fais comment pour redistribuer l'espace libre maintenant moi???

mercii d'avance!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)