Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

Dernière réponse
Sujet : tite question HS, sorry :)
djtoz

webmaniaq a écrit a écrit :

Y'a une chtite n'icône juste en haut à droite du tableau dans lequel se trouve la liste des topics, c'est un petit bonhomme dessus (enfin sa tete vue de profil), laisse la sourie 1s de ssus, tu verras "accéder à la liste des sujets auxquels vous avez participé" et pour revenir à la liste de tous les topics, reclique dessus...
 :)  

kewl c bon ca marche bien ca !! :p
vais pi etre pouvoir assurez le suivi des posts aukels je participe
lol
c qd meme plus simple la :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
djtoz

webmaniaq a écrit a écrit :

Y'a une chtite n'icône juste en haut à droite du tableau dans lequel se trouve la liste des topics, c'est un petit bonhomme dessus (enfin sa tete vue de profil), laisse la sourie 1s de ssus, tu verras "accéder à la liste des sujets auxquels vous avez participé" et pour revenir à la liste de tous les topics, reclique dessus...

kewl c bon ca marche bien ca !! :p
vais pi etre pouvoir assurez le suivi des posts aukels je participe
lol
c qd meme plus simple la :)

French_Phoenix Dans la fenetre de liste des posts, tu regarde tout en bas et tu sauras  :sarcastic:  :pt1cable:
Webmaniaq

djtoz a écrit a écrit :

voulais savoir komen faire pour retrouver rapidement les posts ds lekels on a repondu

ca eviterai d avoir a retenir le nom des post puis de les chercher un par un pour voir si on a des reponses ..

pk il y a la fonction recherche pour les posts k on a cree mais pour ceux ou on a repondu y a rien :(

si kk1 sais komen faire ?
scusez moi pour le HS  

Y'a une chtite n'icône juste en haut à droite du tableau dans lequel se trouve la liste des topics, c'est un petit bonhomme dessus (enfin sa tete vue de profil), laisse la souris 1s dessus, tu verras "accéder à la liste des sujets auxquels vous avez participé" et pour revenir à la liste de tous les topics, reclique dessus...

EDIT : en haut à GAUCHE du tableau... sorry  :p

[edtdd]--Message édité par webmaniaq--[/edtdd]

djtoz bah non ca marche po !!

j ai aucun drapeau vert la, alors ke je viens de repondre a plusieurs posts!
par contre j ai 2 drapeaux rouge sur des posts alors ke je les ai juste reegarde sans y repondre

k est ce ke c ke c bordel ?? :)
rosco

french_phoenix a écrit a écrit :

verts?? non chez moi ils sont blancs  

Ben chez moi ils sont verts...T'as fait mumuse avec les couleurs du forum?

French_Phoenix verts?? non chez moi ils sont blancs
rosco C'estles verts pour les sujets auxquels tu as participé...
rosco Tu regarde les pitits drapeaux sur le forum  :D
djtoz voulais savoir komen faire pour retrouver rapidement les posts ds lekels on a repondu

ca eviterai d avoir a retenir le nom des post puis de les chercher un par un pour voir si on a des reponses ..

pk il y a la fonction recherche pour les posts k on a cree mais pour ceux ou on a repondu y a rien :(

si kk1 sais komen faire ?
scusez moi pour le HS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)