Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pack Xtense : carte Ethernet tjrs indispensable, non ?
Ltdata_us Salut,

dwarfy81 pkoi tu dis que ECI ethernet est mieux que l'alcatel ethernet?

J'ai les deux et je peux te dire que l'alcatel est mieux que l'ECI pour une seule raison : tu peux le transformer en routeur.

Sur Paris, j'ai l'alcatel et je l'ai transformr en routeur pour partager la connection et c'est trop bien.  :na:  

En province, j'ai l'eci thernet et j'ai du achete le netgear RT314 pour partager.

=========> Alcatel moins cher!!!!!!!!!!  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ltdata_us Salut,

dwarfy81 pkoi tu dis que ECI ethernet est mieux que l'alcatel ethernet?

J'ai les deux et je peux te dire que l'alcatel est mieux que l'ECI pour une seule raison : tu peux le transformer en routeur.

Sur Paris, j'ai l'alcatel et je l'ai transformr en routeur pour partager la connection et c'est trop bien.  :na:  

En province, j'ai l'eci thernet et j'ai du achete le netgear RT314 pour partager.

=========> Alcatel moins cher!!!!!!!!!!  :bounce:
dWarFy81 ECI roulaise, powah, owns ...  :D
petoulachi

HERIBERT a écrit a écrit :

=> dwarfy81 : Que veux-tu dire (ECI Ethernet "powa" ) ? Tu veux dire que c'est pas le top ? Très possible ! Mon installation remonte à assez longtemps. Le pack xTense, c'est donc tellement mieux ? Là, tu m'intéresse :sol:  

mais nooon.
powa, c power a l'anglaise façon djeunz !
donc ça veut dire que c cool
comme si il avait ECI ethernet rulez quoi ...
rhalalala  :sarcastic:

dWarFy81 non

je veux dire que le ECI ethernet est top. et que j'espere qu'il va pas tomber en rade :) (remarque, il en existe un nouvo modele du ECI ethernet, FT commence a en fournir je crois en neti2)

(genre que même je le trouve mieux que l'alcatel de mon pote parigo, pcke y a même pas besoin de colé 10.0.0.38 ou un truc comme ca pour ta carte rezo, ya rien a faire, ca marche seul :p puis j'ai lu que les pings etaient meilleurs que sur l'alcatel (ethernet toujours, parle pas de l usb) mais bon, ca je demande a voir ... pcke deja commnt comparer un ECI et un Alcatel ? ce serait forcmnt en 2 zoners geographiques differentes non ?)
HERIBERT

dwarfy81 a écrit a écrit :

Jsui de montepellier, ECI ethernet powa !

y a pas qu'a montepllier, sur toutes la france t en USB si tu choppe un pack extense.  

=> dwarfy81 : Que veux-tu dire (ECI Ethernet "powa" ) ? Tu veux dire que c'est pas le top ? Très possible ! Mon installation remonte à assez longtemps. Le pack xTense, c'est donc tellement mieux ? Là, tu m'intéresse :sol:

dWarFy81 Jsui de montepellier, ECI ethernet powa !

y a pas qu'a montepllier, sur toutes la france t en USB si tu choppe un pack extense.
HERIBERT

bjbebert a écrit a écrit :

Pour le modem ethernet, faut une carte rezo mais pas pour l'usb.
Mets la toi meme, c'est moins cher.
Et puis RASPPPoE c'est quand meme mieux.  

Fichtre que oui ! Je l'ai chez moi :love: Et j'ai appris que, sur Montpellier en tout cas, le modem est USB. Donc, pas de carte Ethernet.

bjbebert Pour le modem ethernet, faut une carte rezo mais pas pour l'usb.
Mets la toi meme, c'est moins cher.
Et puis RASPPPoE c'est quand meme mieux.
b@t SI t'on Xtense es en USB pas de carte rezo...
phileg 1)Oui mais c'est + cher..
2)Oui toujours efficace..
HERIBERT 1) Il faut bien une carte réseau avec le pack Xtense,  c'est bien d'accord ? Celle livrée par Wanadoo : ils l'installent eux-même ? Ce serait pratique...

2) RASPPPOE toujours efficace avec ce pack, pour remplacer Enthernet 300 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)