Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3254 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un logiciel de traitement de texte correct gratuit ?
Mjules star office, j'ai tapé tout un méoire dessus sans pb sauf pour le tableur qui m'a fait c.... avec les graphiques.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mjules star office, j'ai tapé tout un méoire dessus sans pb sauf pour le tableur qui m'a fait c.... avec les graphiques.
Wolfman

JPA a écrit a écrit :

Star office est gratuit, mais je l'ai certes installé mais jamais testé.  
79 Mo à télécharger !!  

C'est pas beaucoup sachant que ca remplace toutes les applications Office : traitement de texte, tableur, PAO, présentations type Powerpoint, explorateur de fichiers, navigateur internet, j'en passe et des meilleurs. Un must !!

TheBlob Easy office: c'est compatible avec office, et très simple à utiliser. Il n'est disponible qu'en anglais, mais tu peux lui adjoindre un dictionnaire de correction français. Y a une version compacte de 4 mo, comprenant essentiellement le traitement de texte, ou une complète, de 29 mo. Une chose intéressante avec ce traitement de texte: il fait des sauvegardes automatiques, donc si ta bécane plante, tu n,as pas perdu tout ce que tu venais de taper.
ness3 tu as staroffice 5.2 c gratos
et ca vo office de Kro$oft
maxrod

rosco a écrit a écrit :

Wordpad intégré  à Windows.. :D  

:)  ah oui je l'avais oublier lui

[edtdd]--Message édité par maxrod--[/edtdd]

rosco Wordpad intégré  à Windows.. :D
maxrod c bcp pour un traitemnt de texte  :??:
JPA Star office est gratuit, mais je l'ai certes installé mais jamais testé.  
79 Mo à télécharger !!
maxrod voila je cherche logiciel de traitement de texte pour taper un rapport.

MERCI

[edtdd]--Message édité par maxrod--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)