Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5049 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Hub - switch... OK! Mais switching hub..????
Negro ah ok!! c plutot le truc que tu essayer de decrire.... car il ne fai po de full duplex,  
sinon la marque c esso, switching Hub 10/100mb 8 port pour 650f

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Negro ah ok!! c plutot le truc que tu essayer de decrire.... car il ne fai po de full duplex,  
sinon la marque c esso, switching Hub 10/100mb 8 port pour 650f
AlC Il existe des Hubs 10/100Mb/s qui contiennent un Hub 10Mb/s ET un Hub 100Mb/s. Chacun des ports se connecte sur le Hub approprié en fonction de la vitesse de connexion. Un mini-switch interne gère la communication entre les 2 Hubs internes.
On obtient donc un appareil hybride Hub/Switch avec une bande passante totale maximale de 110Mb/s (100Mb/s half-duplex + 10Mb/s half-duplex)

Si tu peux te connecter sur ton 'Switching Hub' en full duplex, alors c'est un Switch :), sinon c'est probablement le truc que j'ai essayé de décrire ci-dessus... :sarcastic:
yokland C'est quoi que tu as acheter, Marque, Type....?????
Negro J'ai acheter soi disan un switch (le revendeur qui m'a di ca) mais dessu ya marké Switching hub....
alors avec doute je demande si j'ai po fai une connerie...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)