Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3271 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Installer 2 XP sur une même machine ?
rosco

Negueu a écrit a écrit :

le mieux c'est la corporate Pro pas vrai rosco ? :D

je l'ai installé et ca tourne nickel !!  

Tout a fait mon petit Negueu tout a fait... :D  :D  :D  :lol:  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rosco

Negueu a écrit a écrit :

le mieux c'est la corporate Pro pas vrai rosco ? :D

Tout a fait mon petit Negueu tout a fait... :D  :D  :D  :lol:  ;)

*syl*

astro a écrit a écrit :

C koi linteret de deux xp sur une meme machine?
Parce qentre la pro et la home ya pas grande difference.  

L'intêret c'est de plus avoir cette chiote de 9x !
la home pour les jeux, les tests et le bordel et la pro pour office, la prog...

Proov le mieux c'est la corporate Pro pas vrai rosco ? :D

AsTro C koi linteret de deux xp sur une meme machine?
Parce qentre la pro et la home ya pas grande difference.
fchris007 c'est totalement possible

Avec xp home ou pro il suffit de cocher (choisir la partition) a l'installe et ca maeche (je l'ai fait !)

Le problème c'est que tu vas devoir attendre le 25 octobre pour essayer  :D  

:hello:
romano c'est possible j'ai 2 version de XP RC2 et Final Us
charless je sais que c'est possible avec deux NT4 donc pourquoi pas avec deuc XP.
vivecoucou ca ne marchera pas !
il faut 2 DD differant et pas connecté en meme temps pendant l'install !
sinon sur un seul DD il ne fera pas de multiboot et lancera par defaut le second systeme installer et donc le D:\
au moment de l'install windows scan tout les DD pour voir si il y a deja un winchiotte de la meme catégorie installé ( OS pro ou OS publique)
si c le cas il considere que c une reinstallation et supprime le premier boot sinon il crée un multiboot 98/me et 2000/xp car ce sont des categorie d'OS differant

il serait interesant de faire l'experience avec XP mais avec 2000 c pas possible c sur !
*syl*

karim63 a écrit a écrit :

benh le temps que tu passes a attendre une reponse , t'aurais deja eu le temps de le faire,  a moins que tu l'ai deja fait.  

Je vais le faire demain sûrement le temps que je partitionne mon nouveau dur IBM 60Go...Donc j'avais pas trop le choix, je devais attendre de l'avoir..

karim63 benh le temps que tu passes a attendre une reponse , t'aurais deja eu le temps de le faire,  a moins que tu l'ai deja fait.
*syl*

karim63 a écrit a écrit :

bah essaye, y a pas de raisons que ça marche pas , mais au boot il risque d'y avoir le meme nom pour les deux OS.  

Ben justement, installer 2 XP c'est long et si ca marche pas, j'aurais perdu mon temps.. C'est pour ça que je demandes au cas où qq'un aurait déjà fais cette manip ..

karim63 bah essaye, y a pas de raisons que ça marche pas , mais au boot il risque d'y avoir le meme nom pour les deux OS.
*syl* Ben alors personne n'a d'idée ?
rosco :bounce:
*syl* J'voulais savoir si on pouvais installer 2 XP sur la même machine, sur 2 partochs différentes bien entendu.. un XP sur C:\ et un XP sur D:\

:??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)