Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Utilisation de PASSFILT.DLL (MOTS DE PASSE NT)
keyzer93 j'ai tout simplement suivi la procédure de la base de connaissance microsoft :
j'ai ete chercher cette clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Lsa  
et j'ai ajouté dans "Notification Packages" sous la valeur
FPNWCLNT la valeur PASSFILT (en majuscules comme indiqué)
j'ai fait la modif sur nos 2 serveurs que j'ai bien rebooté ensuite
keske j'ai pu faire de bad ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
keyzer93 j'ai tout simplement suivi la procédure de la base de connaissance microsoft :
j'ai ete chercher cette clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Lsa  
et j'ai ajouté dans "Notification Packages" sous la valeur
FPNWCLNT la valeur PASSFILT (en majuscules comme indiqué)
j'ai fait la modif sur nos 2 serveurs que j'ai bien rebooté ensuite
keske j'ai pu faire de bad ?
WESTWOOD keyzer93 -> tu crois que les mecs de krosoft on l'habitude de se casser le cul pour rien surtout quand c'est gratuit.
 
Je l'ai mis en oeuvre chez plusieurs clients sans jamais aucun pb.
A mon avis tu t'ai mouisé quand tu as saisie la clé de registre (caractère majuscule, minuscule ou espace).
Mais tu peux qd même pas être le seul chez qui ça va déconner.
 
Ca date du SP2 de NT 4 autant dire il y a plus 5 ans.
 
WW
Requin A ma connaissance ca n'existe pas tel quel.
 
Par contre en utilisant Windows Scripting Host (ou ASP si tu veux le faire sur un serveur Web Intranet) tu peux créer ta propre interface de changements de mots de passe qui elle pourra demander une certaine complexité (il ne tiendra qu'à toi de faire une simple analyse de la chaîne de caractère entrée par l'utilsiateur et d'accepter ou non le changement)
 
Cette méthode n'empêchera toutefois pas l'utilisateur de changer son mot de passe via l'interface standard de Windows qui elle n'imposera pas tes restrictions.
keyzer93 up!!!!!!
keyzer93 snif
keyzer93 la strategie de gestion de comptes de nt gere la taille du mdp mais ne permet pas de forcer les caracteres spéciaux et les chiffres
Smith C'est la definition de la strategie de gestion des comptes
 
c'est inclus dans nt4
keyzer93 up!
j'ai fait les modifs registery et DLL comme l'indique l'article de la base microsoft mais nada ca marche pas :(
quelqu'un a déja fait cette modif? qu'est-il censé se passer ?
je rappelle le but recherché brievement : permettre aux utilisateurs du domaine de changer leur mot de passe rézo à la 1ère ouverture de session, MAIS avec comme critères obligatoires : une taille minimum et utilisation de caractères spéciaux et chiffres obligatoires
 
merci d'avance
Pims Démarrer -> Programmes -> Outils d'administration (commun) -> gestionnaire des utilisateurs (domaine)
 
Stratégies
\_compte

 
C'est deja un debut non ?
Guru Tu devrais trouver toutes les informations nécessaires dans l'article suivant :
 
http://support.microsoft.com/suppo [...] 1/9/90.asp
keyzer93 salut
j'aimerai savoir s'il existe une petite appli ou une ligne de commande me permettant de customiser mes mots de passe sur mon serveur nt 4.0(cad forcer tant de caracteres, tant de caracteres speciaux...)
j'ai cherché mais en vain
merci a tous ceux ki pourraient m'aider
 
kamel

 

[edtdd]--Message édité par keyzer93--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR