Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pour trouver sa route
bouba666 oui ou sinon ya www.maporama.com
qui est tres bien merci les gars c ca que je cherchai

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bouba666 oui ou sinon ya www.maporama.com
qui est tres bien merci les gars c ca que je cherchai
axty autoroute expresse
petoulachi oui tu as celui de michelin qui est gratuit, sinon celui de microsoft (je c plus son nom, cherche sur leur site) et pas mal non plus.
Pims The best:

www.viamichelin.com
Proov

Bouba666 a écrit a écrit :

Ben oui mais je suis pas sur que c microsoft
en fait tu met ton lieu de depart et tu met ta destination et directement il te donne l'itineraire precis des indications et une carte routiere sur laquelle le chemin est trace  

oui je crois que c'est ca :) je l'avais vu chez un pote à mon père...mais je me souvient plus du nom :??:

bouba666 Ben oui mais je suis pas sur que c microsoft
en fait tu met ton lieu de depart et tu met ta destination et directement il te donne l'itineraire precis des indications et une carte routiere sur laquelle le chemin est trace
boisorbe autoroute express non??
je sais pas trop je passe toujours par mappy ;)
Proov je crois ki y'a un logiciel microsoft :??: ki fait ca
bouba666 Connaissez vous le logiciel qui permet de tracer un itineraire partout en europe a partir de carte routiere tres precise ??????????????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)