Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3340 connectés 

Dernière réponse
Sujet : perte de documents sous win2k....
Arcapt en faisant un dir sous dos sur les dits dossiers/sous-dossiers y'a toujours rien?.  
sinon faut essayer les softs de recuperation de données genre lost&found de powerquest.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Arcapt en faisant un dir sous dos sur les dits dossiers/sous-dossiers y'a toujours rien?.  
sinon faut essayer les softs de recuperation de données genre lost&found de powerquest.
moutmout-le-mouton :sarcastic: re-up !!! :sarcastic:
moutmout-le-mouton :o UUUUUp :o  

je veux pas que mon tomic soit perdu au fin fond des oubliettes crotus !!
Le_poilu je confirme: j'ai vu son Pc ce k'il y a dans la machine.

Apres un pb sous win2k les dossiers documents mais aussi telechargement (donc un dossier à part avec pleins de fichiers) c'est retrouve complement vide.

Les dossier sont tous là mais ne contiennent aucun fichier.

Moutmout à resinstalle win98 en attendant de remettre win2k (ce ki a ete fait aujourd'hui) mais pas moyen de recuper les fichiers!! c'est tout vide.

Personnellement je soupçonne un virus ...
moutmout-le-mouton :o up :o
moutmout-le-mouton ben en faisant une recherche g bien le nom du dossier mais tjs rien de plus : le dossier et les sous-dossiers kan il y a ... mais pas le moindre fichier !!!!  :sweat:
melba Fait une recherche sur le DD avec l'un des nom de t'es documents pour voir (touches F3 au cas ou)
moutmout-le-mouton après divers pbs je me retrouve avec des documents bien présents puisque tous les dossiers sont encore là, mais lorsque j'ouvre un dossier, il n'y a aucun fichier à l'intérieur....  

Est-ce que qq'un a une idée de soluce ou est-ce vraiment perdu ??  :sweat:  ( je serais dans le caca  :cry: )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)