Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3485 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win XP Pro/home edition et softs NT
French_Phoenix Xp Home est différent de Me mais n'est pas l'équivalent de 2k Pro quand à XP Pro il est loin de 2K serveur et je sé de quoi je parler (j'ai XP Pro et 2K serveur...) :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
French_Phoenix Xp Home est différent de Me mais n'est pas l'équivalent de 2k Pro quand à XP Pro il est loin de 2K serveur et je sé de quoi je parler (j'ai XP Pro et 2K serveur...) :jap:
Mikl Non, là, sorry mais tu te gourres... Win XP, quelque soit la version, c le noyau (donc base NT) de Win2K. Win XP, même en home edition, n'a absolument rien a voir avec cette bouse infâme qu'est Millenium.
French_Phoenix Avis purement perso:
Version Home = evolution de millenium bcp plus stable
Version pro = W2k pro
Je vois pas où XP pro ressemble à 2k server, y'a pas de création d'un domaine, ni de terminal serveur...  :jap:
Mikl ok, donc, en fait, Win XP Pro est à Win XP home edition ce que Win2K Server est à Win2K, et non ce que Win2K est à Millenium (putain, g pas l'impression que ce soit claire, si )...
dWarFy81 Pro :
-support SMP
-support Multi ecran
-support connexion a un domaine

après je sais pas koi ky a en plus par rapport à la home ... m'enfin, pour moi une home suffirait, même si je roule avec une pro pcke ... je le vaut bien  :lol:  :lol:
Mikl merci, ton avis m'a été d'une grande aide !  :kaola:  :kaola:  :kaola: (sont bien les nouveaux smileys...)
fredx ben alors tant pizzz pour toi  :D  :D  :D  :D  
 :sarcastic:  :sarcastic:
Mikl ça c un avis constructif... Et si j'ai pas envie d'acheter le mag ?  :fuck:
fredx ben t'achête pc expert t'à tte les explic en détail du système 25 pages rien que pour toi

:pt1cable:  :pt1cable:
Mikl Salut,

bon, je commence a preparer ma migration sous Windows XP. Mais je voudrais savoir quelle version je vais devoir me procurer : la Pro ou la home edition ? Quelles différences ? Est-ce que les softs qui ne tournent que sous NT (maya, softimage, etc...) tourneront sous la home edition ?

Honnêtement, j'ai rien compris sur le site de grosoft, je voudrais pas me retrouver avec des softs qui marchent plus, et surtout on m'a dit que la version Pro était l'équivalent de la version Server de win2k, sachant que XP est (enfin) la rencontre du noyau NT avec celui des win 9x...

Bref, il me faudrait des explications. Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)