HERIBERT |
moutmout-le-mouton a écrit a écrit :
Ogg -> ct un HP Pavilion.
je l'ai acheté à la FNAC à l'époque...
je savais pas quel matos acheter je savais pas ce ki était le mieux et j'avais besoin d'un pc ki fonctionne et ki me permette de faire déjà certaines choses...
|
Ogg => Si, si ! Je comprends ton étonnement :D . Sur certains HP Pavillon, si tu ne restores pas le drv du modem après formatage, tu n'a pas les sons. Tout HP, ça :sarcastic: Moutmout => Ce n'est pas la carte son qui fait modem, enfin pas exactement. Disons que c'est le modem interne (sans doute un Rockwell), qui conduit les sons :crazy: Bref, si le modem interne n'a pas son drv, tu n'as pas les sons. Avec quel modem es-tu connecté, là ? Si ce n'est pas le modem interne d'origine, par exemple un externe :love: , toujours plus aisé à sortir du coma après un formatage que ces p*** de modems internes :kaola: , eh bien ton pb vient de là !
Je précise. Vas ds le gestionnaire de périphs. Vois si le modem pose pb (c'est indiqué par un point d'exclamation ds un triangle jaune). Si c'est le cas, ne cherches pas plus loin : ton pb vient de là.
Ton Pavillon doit être un 8510 ou 8515. Tu vas sur le site d'HP, tu entres le type de ton Pavillon, et tu vois les drv que tu peux d/l. Pour la vidéo, tu n'en n'as rien à foutre de la carte signalée ds le gestionnaire de périphs. Ce sont les chipsets graphiques Intel i810 qui assument tout. Voilà. |