Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2027 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Plantage gravure & W2k
DoubleJ Yo !
Dans Win2000, je recherche les options de déconnexion, synchro données, auto-run et dma pour le graveur ! Par rapport à 98, on avait tout ça dans les propriétés du graveur (dans Paramètres), mais dans Win2k, je ne retrouve rien.
Car j'ai un problème avec les gravures. Le graveur démarre, puis s'arrête en faisant planter le soft de gravure. J'avais eu ce blème sous 98 et pu le résoudre en changeant des paramètres dans les propriétés du graveur, mais dans Win2k, tout a changé et je ne retrouve plus rien.....

Alors comment fait-on ??

Merci..........

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DoubleJ Yo !
Dans Win2000, je recherche les options de déconnexion, synchro données, auto-run et dma pour le graveur ! Par rapport à 98, on avait tout ça dans les propriétés du graveur (dans Paramètres), mais dans Win2k, je ne retrouve rien.
Car j'ai un problème avec les gravures. Le graveur démarre, puis s'arrête en faisant planter le soft de gravure. J'avais eu ce blème sous 98 et pu le résoudre en changeant des paramètres dans les propriétés du graveur, mais dans Win2k, tout a changé et je ne retrouve plus rien.....

Alors comment fait-on ??

Merci..........

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)