Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3307 connectés 

Dernière réponse
Sujet : POUR LE FORMATTAGE DE DISQUE DUR !!!
_Evangelion_ je pige pas exactement ce que tu veux faire..
Si tu veux formater, donc detruire toutes les données, pourquoi tu te gonfles a le faire d'une D7 dos ??

si c'est le boot qui te genes, fdisk /mbr pour l'exploser
fdisk tout court pour exploser les partoches
et roulez jeunesse...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_Evangelion_ je pige pas exactement ce que tu veux faire..
Si tu veux formater, donc detruire toutes les données, pourquoi tu te gonfles a le faire d'une D7 dos ??

si c'est le boot qui te genes, fdisk /mbr pour l'exploser
fdisk tout court pour exploser les partoches
et roulez jeunesse...
Dolby pour ton porgramme il faut deja avoir win2000 d installe + un systeme NTFS pour qu il me copie un diske boot non ?
Dolby et le format de bas niv ca m aiderai pas ? ca sert a quoi ? comment on fais ca ? faut un prog ???
_Evangelion_ y'as pas, ou alors c'est payant, par contre, tu peux "monter" la partoche ntfs5 sous dos avec ca

http://www.winternals.com/products [...] dospro.asp

bonne chance.

[edtdd]--Message édité par _Evangelion_--[/edtdd]

Dolby le disque est en ntfs5 et foire pas mal (mais il n a pas l air out quand meme)

je veux juste un prog sous dos qui me format quel que soit le type de fichier !!!! j ai beau aller sur le site d ibm je ne trouve pas de prog qui parle de formattage !!

j ai juste un truc interessant ibm fitness je fais tt les test le hd n a rien !!!

HELP

[edtdd]--Message édité par dolby--[/edtdd]

_Evangelion_ tu veux formatter en ntfs5 sous dos a partir d'une D7 ? c'est ca ?
Dolby PERSONNE POUR M AIDER ??????????
Dolby Quels programmes utiliser pour formater mes partitions sous DOS (avec une diskette boot par exemple)

si il en existe (autre que fdisk) quels sont ils ? et ou les trouver ?

[edtdd]--Message édité par dolby--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)