Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3460 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DLL qui foire
xoff Sorry mais le message est partit trop vite :)

Lors d'une désinstallation d'un prog (ICQ), j'ai eu un foirage et maintenant quand windows demarre, il me met qu'un dll est manquant.  Je ne sais pas ou se trouve la ligne de commande de ce programme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xoff Sorry mais le message est partit trop vite :)

Lors d'une désinstallation d'un prog (ICQ), j'ai eu un foirage et maintenant quand windows demarre, il me met qu'un dll est manquant.  Je ne sais pas ou se trouve la ligne de commande de ce programme
xoff Sorry mais le message est partit sans etre complet :))

Lors d'une désinstallation d'un prog (ICQ), j'ai eu un foirage et maintenant quand windows demarre, il me met qu'un dll est manquant.  Je ne sais pas ou se trouve la ligne de commande de ce programme (base de registre ?)

merciiiiiii
xoff Lors d'une désinstallation d'un prog (ICQ), j'ai eu un foirage et maintenant quand windows demarre, il me met qu'un dll est manquant.  Je ne sais pa

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)