Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

Dernière réponse
Sujet : est il encore possible d'installer inoculate IT 5.2 ?????
gizmo légalement, non. car la gratuité n'est accordé qu'aux personnes qui l'on utilisé et donc lui ont fait confiance avant qu'il ne devienne payant. Une sorte de remerciement pour leur confiance et la publicité qu'ils en ont fait.

Maintenant si u trouve qq'un qui te cède sa license gratuite, alors tu pourras l'utiliser légalement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gizmo légalement, non. car la gratuité n'est accordé qu'aux personnes qui l'on utilisé et donc lui ont fait confiance avant qu'il ne devienne payant. Une sorte de remerciement pour leur confiance et la publicité qu'ils en ont fait.

Maintenant si u trouve qq'un qui te cède sa license gratuite, alors tu pourras l'utiliser légalement.
Janfy en fait je ne connais ce soft que depuis 30 minutes et je n'ai jamais installé de version précedente. Si je le trouve puis je l'installer et profité des maj ???
gizmo si tu t'es abonné avant qu'il ne devienne payant, tu peux toujours télécharger les mises a jour gratuitement.
Janfy et surtout ou le trouver ???
ce logiciel etait gratuit mais ne l'est plus depuis juin je crois.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)