Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ADSL , deconnexion manuelle ou pas +XP = plantage parfois
mopsos g le même prob que toi mais avec un bewan adsl pcist

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mopsos g le même prob que toi mais avec un bewan adsl pcist
nul_olive quel drivers eci utilises tu?
karim63

littleboboy a écrit a écrit :

 
Et sous windows  2000 tu as le meme probleme ?  




 
J'ai pas windows 2000 car j'ai jamais pu l'installer, ma carte video fesait planter l'instal  :cry: , alors j'ai mis XP direct. :na:
 
La solution de ATI est donnée a cette page , c'est ridicule d'ailleurs.
http://support.ati.com/infobase/3650.html

 

[edtdd]--Message édité par karim63--[/edtdd]

littleboboy

karim63 a écrit a écrit :

ECI USB, j'ai de gros plantage de XP, mais j'arrive pas identifier exactement sous quels conditions.
J'ai un chip VIA mais j'ai rarement de deconnec (presque jamais en fait). Mais j'ai remarquer que en me deconnectant manuellment parfois ça plante, et parfois ça palnte pas, parfois ça plante a la connection parfois pas, je capte pas, j'ai ICQ, et j'ai l'impression que y a un conflit qulque part dans les progs qui tente de lancer une connexion. Et chez vous ?  




Et sous windwos  200 tu as le meme probleme ?

karim63 ECI USB, j'ai de gros plantage de XP, mais j'arrive pas identifier exactement sous quels conditions.
J'ai un chip VIA mais j'ai rarement de deconnec (presque jamais en fait). Mais j'ai remarquer que en me deconnectant manuellment parfois ça plante, et parfois ça palnte pas, parfois ça plante a la connection parfois pas, je capte pas, j'ai ICQ, et j'ai l'impression que y a un conflit qulque part dans les progs qui tente de lancer une connexion. Et chez vous ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR