Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3676 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C possible de mettre deux rézo local distant en rézo via le net
sorg certes... si on a une ip fixe, d'une part et d'autre part moi ce sont deux rézo entiers que je désire relier...
Mais je reste ouvert a toute suggestion , je ne connais peut etre pas toutes les possibilités offertes par le fichier hosts

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sorg certes... si on a une ip fixe, d'une part et d'autre part moi ce sont deux rézo entiers que je désire relier...
Mais je reste ouvert a toute suggestion , je ne connais peut etre pas toutes les possibilités offertes par le fichier hosts
skizzo

sorg a écrit a écrit :

C'est possible, il faut créer un serveur VPN (un des PC doit etre sous NT serveur ou 2000 serveur) .  
Je suis interessé par toute solution sous W98  

Sous 98, ca devrait marcher en éditant le fichier host, non?

sorg C'est possible, il faut créer un serveur VPN (un des PC doit etre sous NT serveur ou 2000 serveur) .  
Je suis interessé par toute solution sous W98
le_pacifa Oui c possible :)
guytarr je veux que les machines du distant apparaissent dans voisinage rézo comme du local.

Sous win98se... :sweat:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)