Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ASPI+win2000pro+CDRwin 3.8c=
DDT prends wnaspi32.dll de Nero et fous-là dans le répertoire de CDRwin
 
si tu n'as as Nero
ftp://ftp5.nero.com/wnaspi32.dll

 

[edtdd]--Message édité par DDT--[/edtdd]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
DDT prends wnaspi32.dll de Nero et fous-là dans le répertoire de CDRwin
 
si tu n'as as Nero
ftp://ftp5.nero.com/wnaspi32.dll

 

[edtdd]--Message édité par DDT--[/edtdd]

nicolas91200 j'ai essayé d'installer 4.0a il me fait pareil . .
nicolas91200 merci d'avance ..
nicolas91200 je peux pas graver mon fichier .bin  :cry:  
 
cdrwin me dit qu'il les trouve pas !
j'ai pourtant pis ça dans winnt/system32 !
 
avez vous les drivers aspi qui vont pour win2000 pro , car sur adaptec ils disent qu'il faut pas les installer sur 2k :(
 
j'ai : win2kpro
adaptec 2940UW
yamaha 8424s
pionner u06s
 
et je suis pas pres de graver mon image  :cry:  
 
 
 
 
ps:j'ai fait une recherche sur 'aspi' sur le forum et g aps trouvé grd chose

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)