| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : ASPI+win2000pro+CDRwin 3.8c= | |
| DDT | prends wnaspi32.dll de Nero et fous-là dans le répertoire de CDRwin
si tu n'as as Nero ftp://ftp5.nero.com/wnaspi32.dll [edtdd]--Message édité par DDT--[/edtdd] |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|