Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Logiciel de jaquette de CD ?
bertold Bon alors je commence par Pochette Express 2... Il est pas trop mal mais ne me permet pas de faire une suite de colonne avec les titres que j'aurais à mettre...
Concernant CD Cover, je l'avais déjà éssayé et ne l'avais pas trouvé génial...
Si quelqu'un avait une autre idée concernant un logiciel...
Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bertold Bon alors je commence par Pochette Express 2... Il est pas trop mal mais ne me permet pas de faire une suite de colonne avec les titres que j'aurais à mettre...
Concernant CD Cover, je l'avais déjà éssayé et ne l'avais pas trouvé génial...
Si quelqu'un avait une autre idée concernant un logiciel...
Merci.
bertold J'éssai le premier puis teste le second si pas satisfait... Merci pour vos réponses.
jedi master cd.cover++
spitsky Pour Pochette Express 2:
http://www.pochette-express.com/
The_chosen_one cherche un truc ki sapelle Pochette Express 2, me souvien plus du link, je cherche et jedit  :D
bertold Bonjour tout le monde, quelqu'un connait il un logiciel de jaquette de CD freeware me permettant d'écrire ce que je veux et de me le mettre au format jaquette CD sans avoir à retoucher les dimensions ?
Merci.
Je suis allé sur télécharger.com, mais aucun ne fait ce que je veux...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)