Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3904 connectés 

Dernière réponse
Sujet : carte ADSL ??????????
hard symaps les mecs là apparament l'ecole veut louer plutôt le modem de FT donc serait il possible de bien fonctionner avec un netissimo 1 et une quainzaines de machines derrière celle qui reçoit la connexion
merci  :(  :sleep:  

37C a écrit a écrit :

je ne te conseille pas la carte adsl pour un proxy
comme las tres bien dis laribo, le STH marche tres bien en version pro, donc plus besoin de proxy, sauf si tas derriere 200 machines en rezo....  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hard symaps les mecs là apparament l'ecole veut louer plutôt le modem de FT donc serait il possible de bien fonctionner avec un netissimo 1 et une quainzaines de machines derrière celle qui reçoit la connexion
merci  :(  :sleep:  

37C a écrit a écrit :

je ne te conseille pas la carte adsl pour un proxy
comme las tres bien dis laribo, le STH marche tres bien en version pro, donc plus besoin de proxy, sauf si tas derriere 200 machines en rezo....  

37c je ne te conseille pas la carte adsl pour un proxy
laribo Justement, je crois que pour eviter le proxy, l'alcatel speed touch peut etre transformer en routeur. Bien plus efficace qu'un proxy.
Sinon je prèfere un Bewan.
hard comment choisir une carte  ou modem ADSL pour une machine qui sera connectée pour etre proxy

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)