Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3956 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [WinXP] DirectCD fonctionne-t-il ?
Wolfman Cool ca marche :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Cool ca marche :sol:
Sachy Pour les mises à jour, c'est là:
http://www.roxio.com/en/support/ecdc/xpup.jhtml
Moi la mise à jour à la version 5.02b a réglé mes problèmes. :crazy:
Chacal2k Chez moi il marche!!! rès bien!!!
markup pour moi direct cd marche sur win xp mais le seul hic c'est que je ne peux plus l'etteindre. La fonction démarrer eteindre fait rebooter le pc donc j'ai du le désinstaller et attendre une mise à jour pour xp
Wolfman Ca fait plaisir de voir que mon topic remonte des fins fonds du forum :D Allez ! un p'tit up pour aider :p
phiphi Moi aussi je suis dans le caca, je n'arrive plus a faire mes sauvegardes sur CDRW depuis que je suis passé à WINDOWS xp, direct-cd ne fonctionne pas sous ce système d'exploitation pas plus que Incd.
Avez vous une solution à me proposer?
Wolfman up :p
Wolfman Je voudrais savoir si certains arrivent à faire fonctionner DirectCD, et si oui quelle version. Je l'avais installé, mais il m'a planté et j'ai du le virer. Des témoignages ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)