Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2106 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Winroute et Win XP
grisensko Je crois que wingate est le plus complet dans le domaine de partage internet.... mais il est un peu compliqué :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
grisensko Je crois que wingate est le plus complet dans le domaine de partage internet.... mais il est un peu compliqué :(
karim63

Wolfman a écrit a écrit :

Winroute ne permet de faire du tracage de données, mais de faire du partage de connexion...  

Arf désolé.

pilou51 Et pour les partages de connexion ? Vous utilisez koi ? et éventuellement, sous XP, qu'est-ce qui marche ?
Merci
Wolfman

karim63 a écrit a écrit :

che po , mais j'utlise pingplotter pour faire des traces route, et il marche niquel.
http://www.pingplotter.com  

Winroute ne permet de faire du tracage de données, mais de faire du partage de connexion...

Stligar

karim63 a écrit a écrit :

ça existe des trace routes qui montre le parcours sur une carte du monde ?  

VisualRoute

karim63 ça existe des trace routes qui montre le parcours sur une carte du monde ?
karim63 che po , mais j'utlise pingplotter pour faire des traces route, et il marche niquel.
http://www.pingplotter.com

[edtdd]--Message édité par karim63--[/edtdd]

pilou51 Voilà, je partage une connexion au câble via winroute, et depuis que j'ai installé XP (qui marche très bien après l'install), dès que j'installe winroute, il refuse de démarrer et me fout un écran bleu avec des tas de messages d'erreurs...
est-ce un pb connu ou pas ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)