Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5096 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelles différences entre Windows XP Edition Familiale et XP Pro ?
Wolfman Certains sites proposent déjà la précommande : compter 2000F pour l'Edition Familiale (dénomination frenchie de la version Home), et plus de 3000F pour la version Pro. Bien sûr ce sont les prix des versions boîtes, sachant que les OEM sont entre 700 et 1000F moins cheres.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Certains sites proposent déjà la précommande : compter 2000F pour l'Edition Familiale (dénomination frenchie de la version Home), et plus de 3000F pour la version Pro. Bien sûr ce sont les prix des versions boîtes, sachant que les OEM sont entre 700 et 1000F moins cheres.
Sivep

leohnart a écrit a écrit :

C'est quoi le prix justement?  

:pt1cable: reponse le 25 octobre  :pt1cable:

walaziz

leohnart a écrit a écrit :

la pro elle à plus de 1000 balles

leohnart

walaziz a écrit a écrit :

le prix
 :lol:  

Sivep

PierRick a écrit a écrit :

Ben forcément si je tapais Windows ça allait pas me renvoyé à grand chose... :)

c vrai ke ca n amene pa a ce ke tu cherche mai en tapan HOME ou Pro c un pe plus interessan

walaziz le prix
 :lol:
el cabron de rien  :)
PierRick Ben forcément si je tapais Windows ça allait pas me renvoyé à grand chose... :)

Merci cabron.
el cabron

PierRick a écrit a écrit :

Je l'ai fait et j'ai pas trouvé de topic en parlant alors calmos...  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t396304

PierRick Ben si c'est la version Home, mais tapes Windows dans la recherche, et tu verras bien que aucun topic en parle...
Sivep t a pa trouve ???
ca parle ke de ca pourtan  
et pi c koi edition familiale ?? c pa la version Home par hasard ?
PierRick Je l'ai fait et j'ai pas trouvé de topic en parlant alors calmos...
el cabron http://forum.hardware.fr/search.ph [...] =0&config=

[:el cabron]
PierRick Salut, vous pouvez me donner les limites de XP Familial par rapport à XP Pro? Je sais que Familial ne peut pas être intégré dans un Domaine, mais à part ça?

Je ne sais pas quelle est la version que je devrais acheter pour chez moi, c'est pour ça que je pose la question...

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)