Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modem Alcatel Speed Touch USB et modification du "VCI"
kaerlagad Quelqu'un connait il un moyen de modifier le VCI sur ce type de modem, ou de faire qu'il soit automatique?.  
En effet il se peut lorsque vous déménagez que le VCI de la plaque ADSL soit différent. A la différence du Home et du Pro qui se calent automatiquement sur le bon VCI(Auto PVC's du "Phonebook" ),67 ou 35 pour moi, il semble que l'USB reste désespérement sur "35" alors que j'aurai besoin de passer sur "67".  

Merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaerlagad Quelqu'un connait il un moyen de modifier le VCI sur ce type de modem, ou de faire qu'il soit automatique?.  
En effet il se peut lorsque vous déménagez que le VCI de la plaque ADSL soit différent. A la différence du Home et du Pro qui se calent automatiquement sur le bon VCI(Auto PVC's du "Phonebook" ),67 ou 35 pour moi, il semble que l'USB reste désespérement sur "35" alors que j'aurai besoin de passer sur "67".  

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)