Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3683 connectés 

Dernière réponse
Sujet : serveurs FREE en rafe?
xmulder je n'utilise pas une connexion ADSL. je sais meme pas le nom de mon FAI... Dans mon immeuble, y'a un LAN 100 servie par une T1 :sol: et chaq appart a ses prises RJ pour se connecter (pour seulement 100F/mois).
L'agence immobilière m'a filé mon IP, GW, DNS....
ca marchait très bien jusq'a cette semaine et puis tt d'un coup j'arrive plus a accéder a certains site (FREE, telecharger.com et surement d'autre). ca me fait vraiment chier car je peux pas avoir mes mails de mon compte free, je ne peux pas mettre a jour mon site et plus genant je ne peux pas consulter les sites hébergés par free.

serait-ce une restriction du firewall?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xmulder je n'utilise pas une connexion ADSL. je sais meme pas le nom de mon FAI... Dans mon immeuble, y'a un LAN 100 servie par une T1 :sol: et chaq appart a ses prises RJ pour se connecter (pour seulement 100F/mois).
L'agence immobilière m'a filé mon IP, GW, DNS....
ca marchait très bien jusq'a cette semaine et puis tt d'un coup j'arrive plus a accéder a certains site (FREE, telecharger.com et surement d'autre). ca me fait vraiment chier car je peux pas avoir mes mails de mon compte free, je ne peux pas mettre a jour mon site et plus genant je ne peux pas consulter les sites hébergés par free.

serait-ce une restriction du firewall?
daftendireckt Avant de passer a l'adsl, j'arrivais a me connecter a free, mais apres aucune donnee n'etait echangee!
xmulder merde, qS q je peux faire?
k'wet Ca marche niquel pour moi !
rosco Ben chez moi ca marche pourtant...
xmulder j'arrive pas à accéder aux serveurs FREE, quelque q'il soit: HTTP, FTP, IMP, SQL, POP3... ca vient de ma connexion ? (marche pas non plus depuis une autre machine sur le meme rezo q moi)
ou c leurs serveurs qui répondent pas?

meme www.free.fr m'est inaccessible...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)