Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment heberger un site chez moi ?
Nahalbeuk ouais je sait, je connait le truc des IP, j'ai une IP fixe avec DNS2GO  
Je vais installer apache et faire des tests pour la rapidité.
Si c'est conclent, je pense que je vais heberger mes 15 sites qui tournent chez moi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nahalbeuk ouais je sait, je connait le truc des IP, j'ai une IP fixe avec DNS2GO  
Je vais installer apache et faire des tests pour la rapidité.
Si c'est conclent, je pense que je vais heberger mes 15 sites qui tournent chez moi.
bjbebert Par ADSL, tu as des fournisseurs (surtout 1 en fait, Nerim) qui te propose une adresse IP fixe gratuitement.
Pratique pour un hebergement.
Maxaks Ben moi je l'ai fé :

Installe apache, et le site est accessible par http://TOP_IP

Avec le service dynDNS ton site est accessible par une adresse en ... heu ...  je me rapelle pus  :D
littleboboy

Nahalbeuk a écrit a écrit :

:bounce:  :bounce:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :bounce:  :spookie:  :spookie:  :bounce:  :spookie:  :hot:  :spookie:  :hot:  :bounce:  :spookie:  

Moi déja fait en fait  ce fait :
www.littleboboy.d2g.com :p
En fait y a juste  deux pages :p

Nahalbeuk :bounce:  :bounce:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :bounce:  :spookie:  :spookie:  :bounce:  :spookie:  :hot:  :spookie:  :hot:  :bounce:  :spookie:
Nahalbeuk il y a pas foule sur ce forum...
Nahalbeuk Apache ?
qq1 à dejà fait ?
thanks

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)