Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3453 connectés 

Dernière réponse
Sujet : c'est quoi le vrai pour cette adsl
seb31

schoot a écrit a écrit :

c'est quoi lle Speed Touch Home  Ethernet a 1470F et l'bonement me reviendrait à combien si je le prend?  

tu cherches Seb31 dans le forum j'ai tout mis photos à l'appui c'étais début aout

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb31

schoot a écrit a écrit :

c'est quoi lle Speed Touch Home  Ethernet a 1470F et l'bonement me reviendrait à combien si je le prend?  

tu cherches Seb31 dans le forum j'ai tout mis photos à l'appui c'étais début aout

karim63 j'ai quand meme l'imprssion que les ECI USB sont des petites merveilles technologiques, qui marchent en ATM , PPPoe et PPPoa.
Me frappez pas siouplais. :)
schoot c'est quoi lle Speed Touch Home  Ethernet a 1470F et l'bonement me reviendrait à combien si je le prend?
seb31 tu prends le kit Xtense 298F/mois + 400F de frais d'install et t'achètes le Speed Touch Home  Ethernet a 1470F voila :hello:
schoot et si j'achet un modem l'abonement me revien à combien et où? [:schoot]
fabcool nan mais quoi y a rechercher alors l'autre qui a lancé le topic il se débrouille il fait une rechercher on a deja repondu plein de fois faudrais locker des sujet ici aussi des fois bon SANG !!!!
dje33 je confirme que ça marche tres bien (cf ma config)
vachefolle ca vient pas de la carte mere mais du chipset....
bon j'arrete j'en AI MARRE ON EN A DISCUTER DES MILLIARDS DE FOIS

ca suffit
kaiser47 ben perso, j'ai du VIA et "ce foutu modem usb" et g pas un seul probleme, et 3 potes pareil et pas de probleme non plus...
Alors C pas si evident...
ce ke je peux dire de sur c'est k'avec la msi k7t turbo ça roule. apres, les autres CM faut voir.
vachefolle

karim63 a écrit a écrit :

nimporte quoi c du pipo , ça marche tres bien l'usb  

MOUA MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   arrete j'ai mal au ventre
dis moi tu travailles chez Ft ou quoi ?
ta jamais vu des gens avec des chips VIA et ce foutu modem usb ?

karim63 a écrit a écrit :

nimporte quoi c du pipo , ça marche tres bien l'usb  

Mais si il peut eviter c mieux ;)

karim63 nimporte quoi c du pipo , ça marche tres bien l'usb
vachefolle evite l'usb meme sur mon PIII j'ai des problemes parfois
chocapic l'USB est galere au debut mais quand on s'y penche , on resolu vite fait le probleme

pour moi la solution fut un flashage du bios !!!
vachefolle +1000frs d'achat du modem bien sur
vachefolle c'est 298frs par mois si tu prend le pack wanadoo xtense 500
evite de prendre l'usb ca risque d'etre galere par la suite
chocapic pack ADSL --> 990F d'achat de modem + 298F/mois ton FAI + Netissimo
schoot j'voudrais bien avoir l'adsl mais j'en entand telement parles (modem alcatel trassés 192F/mois 373F/mois...........) que je sais plus quoi prende.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)