Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Plus d'affichage dans Windows Media Player
FlashCode Merci !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FlashCode Merci !
littleboboy

belug a écrit a écrit :

vire le 7 et remet le 6.4, c'est la seule version potable  

Euh je doute qu'il puisse relelmeent virer la 7 et de toute maniere la 6.4 est tjs la meme si on installe  la 7 ou la beta 8 :p
suffit juste de  chercher mplayer2.exe :)
apres pour son probleme il peut le pallier de maniere passive en se servant de real player  pour lire ses fichiers sinon  je vois pas bcp de solutions (cela m'etait arrivé et j'ai reinstallé :p )

Jackkft ben non mais mon problème venant de certains divX.
et dans le pack se trouvent -- entre autres -- les codecs DivX.
kaltan1

Jackkft a écrit a écrit :

Bon ben j'ai recherché pour toi, et j'ai trouvé  :D  

C'est le Nimo all in one pack codec pack

dispo ici : http://users.chartertn.net/bpearson/

A noter que j'avais désinstallé Windows media, puis réinstallé (de même que mes codec DivX) et ca n'avait rien donné...alors qu'avec le pack, miracle !! :)  

ya pas que les codecs divx qui font fonctionner les fichiers videos

kaltan

Jackkft Bon ben j'ai recherché pour toi, et j'ai trouvé  :D  

C'est le Nimo all in one pack codec pack

dispo ici : http://users.chartertn.net/bpearson/

A noter que j'avais désinstallé Windows media, puis réinstallé (de même que mes codec DivX) et ca n'avait rien donné...alors qu'avec le pack, miracle !! :)

[edtdd]--Message édité par Jackkft--[/edtdd]

Jackkft Autre solution qui a marché pour moi : va sur le forum de www.divx.com, on y parle souvent d'un pack complet avec codecs et tout et tout...
je l'avais téléchargé à l'époque..et cela avait résolu mes problèmes..les mêmes que les tiens.

Par contre j'ai oublié le nom du pack..mais je sais que y a plusieurs posts a ce sujet dans ce forum.
kaltan1

belug a écrit a écrit :

vire le 7 et remet le 6.4, c'est la seule version potable  

exactement et vérifies une nouvelle fois si tu as tous les codecs. Pour ceux ci vas voir ici : http://www.media-video.com

kaltan

belug vire le 7 et remet le 6.4, c'est la seule version potable
FlashCode Je possède Windows 2000 et Windows Media Player 7.01.
Depuis quelque temps, une bonne partie des vidéos ne s'affiche plus dans Media Player : j'ai le son mais aucune image.

J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller Media Player ainsi que tous les codecs vidéos mais sans succès.
Hormis réinstaller Windows, quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)