Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4671 connectés 

Dernière réponse
Sujet : IE6
le_duc c'était bien ca :) ;)

merci pom2ping!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
le_duc c'était bien ca :) ;)

merci pom2ping!!!!!
le_duc

pom2ping a écrit a écrit :

quand tu as le message d'erreur du IE6 fait "afficher le rapport" et tu verra que ca va venir d'un module de reget (le truc qui s'integre a internet explorer). Donc y'a un bug de reget 1.x. Ca semble pas le faire avec reget 2.0 ;)  

j'vaaaas essayer ca de suite ;)

merci

pom2ping

le_duc a écrit a écrit :

oui, j'ai reget 1.7 parcque j'ai installé le 2.x mais il m'énervait grave alors j'ai repris le 1.7 pourquoi??  

quand tu as le message d'erreur du IE6 fait "afficher le rapport" et tu verra que ca va venir d'un module de reget (le truc qui s'integre a internet explorer). Donc y'a un bug de reget 1.x. Ca semble pas le faire avec reget 2.0 ;)

le_duc oui, j'ai reget 1.7 parcque j'ai installé le 2.x mais il m'énervait grave alors j'ai repris le 1.7 pourquoi??
Romeo309 moi je suis sur que c'est parceque tu as installé xp final avant sa sortie commerciale....non sans blague chez moi sous win 98 et sous 2000 pas de soucis, d'ailleurs je suis dessus actuellement
pom2ping tu as pas reget 1.x par hazard ?  :crazy:
le_duc lol...

ils sont en concert à 3km de chez moi ce soir....
maxrod k's choice héhé
le_duc http://bywak.multimania.com/ie6.jpg  

vous connaissez? :D :D

c'est pourquoi je vous cause avec Netscape 6.1.....
dofor ben perso il marche pareil que 5.5
donc pas de pb  :)
maxrod j'avais installer ie6, perso je trouve que c une belle merde !
dofor quel site par ex? passke moi ça plante pas pour l'instant donc je veux bien tester des url

version fr ou us?
le_duc j'ai installé WinXP final et donc IE 6....

il arrete pas de planter suivant les sites..... je comprends pas....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)