Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aspi et XP ??????
arno2k Bon apparament j ai resolu le probleme en mettant les aspi a jour je dirrais meme en installant intierement la couche aspi car elle etait inexistante sous XP¨:(
Et la tout marche nickel !!!!! Suis content de moi la
je v mettre le prog en ligne sur un site pour ceux que ca interrese !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
arno2k Bon apparament j ai resolu le probleme en mettant les aspi a jour je dirrais meme en installant intierement la couche aspi car elle etait inexistante sous XP¨:(
Et la tout marche nickel !!!!! Suis content de moi la
je v mettre le prog en ligne sur un site pour ceux que ca interrese !
tytus slt ,
il y a aussi force aspi ça a l'air de marcher je réussi a graver 2 cd sous xp sans planter ,alors qu'avant.....
socrate comment mettre a jour les ASPI de XP ????
fred2k

kaltan1 a écrit a écrit :

moi j'ai que néro le sp2 et ca merde parfois grrrrrrrrrrrrr

kaltan  

je sais pas si ça peut aider mais :
1) la nouvelle version de nero est sortie aujourd'hui et elle ajoute,entre autres,la compatibilité XP
2) Sur win2k,Nero nécéssite un drivers ASPI spécial dispo sur la page de nero ( www.ahead.de )

ou lien direct :

ftp://ftp.ahead.de/wnaspi32.dll

[edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd]

maxwell8 J'ai CloneCd sous WinXp et pas de problèmes :) J'ai un Plextor 8/4/32A (IDE) et j'ai touché à rien (pas de nouveau aspi, driver ...)
kaltan1

nas68 a écrit a écrit :

Slt !!

Moi aussi j'avais le meme probleme avec W2k il me parlait tjrs d'aspi , et un jour j'ai trouver la soluc !!!!

Je sais pas si ca marche sous Xp pas encore installer , on vera je vous tiendrai au courant !!!!

bo.na@evhr.net  

donnes la ton astuce je suis sous w2k moi et j'ai ce problém

nas68 Slt !!

Moi aussi j'avais le meme probleme avec W2k il me parlait tjrs d'aspi , et un jour j'ai trouver la soluc !!!!

Je sais pas si ca marche sous Xp pas encore installer , on vera je vous tiendrai au courant !!!!

bo.na@evhr.net

[edtdd]--Message édité par nas68--[/edtdd]

kaltan1 moi j'ai que néro le sp2 et ca merde parfois grrrrrrrrrrrrr

kaltan
mimi74 Moi j'ai CloneCD sous Win2k...
Je l'utilise avec un plextor 12/4/32 et un Ultraplex40
No problèmo...
Bon j'ai installé Néro aussi...
Romeo309 clone cd sous 2000 pas de pb, mais je n'ai qu'un graveur ide, pas de scsi, donc je ne vois pas.
par contre j'ai la sp2 de win2k pro

[edtdd]--Message édité par Romeo309--[/edtdd]

kaltan1 non on est pas seul on est des milliards

kaltan
socrate personne pour nous aider, on est seul au monde alors :(
kaltan1 c fou nous sommes plein a avoir le probléme

kaltan
nono_le_terribl aucune :(
kaltan1 même pb sous w2k et pas de soluce a ce jour

kaltan
socrate nop, on les trouve ou?
arno2k tu as installer une nouvelle mise a jour des aspi toi .?
socrate g exactement le mm probleme que toi, il me trouve pas de cd, je reboot et hop, il trouve les cds, c bizarre :(
arno2k bon voila j explique mon probleme j ai un graveur SCSI et un IDE
et quand j install Clone cd Discjuggler .. le prog s install bien mais quand je le lance il tourne dans le vide et au final il me sors un pas de reponse apparament il trouve pas les graveur ou c les logiciels qui merde sou XP ? c qui est etrange au tt debut de l install de XP il marche une fois et puis plus rien
aspi ??? logiciel ??? c plus quoi faire la
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)