Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3676 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Est-ce que ça vaut la peine de passer de iexplorer 5.5 à iexplorer 6 ?
krypto ca fait planter quicktime...
je sais pas si ils ont deja sorti un patch correctif

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
krypto ca fait planter quicktime...
je sais pas si ils ont deja sorti un patch correctif
cablator Bof.
Je crois que IE6 est immunisé contre Nimda. Pas IE 5.5. Mais IE 5.5 sp 2 l'est. Il te suffirait de mettre le sp2.
Sivep laisse tombe IE 6  
garde ton IE 5.5 ca te suffira largemen a moin ke tu sovegarde souven les images ki son sur les site lol
Grek ok merci, je crois quej vais encore garder mon iexplorer 5.5 alors...
spartacus2 Il bouffe plus de ressources systèmes sous win98....ça baisse encore plus vite, cette version a été faite pour XP
Cydrec la seule difference que je vois c une barre d ouitls qui apparait sur les images ! et des icaones differentes aussi
joconsult Ya pas de grands changements....
Ah si, j oubliais !
Le bleu est plus joli  :p
syntaxx_error Oui pour la gestion des cookies...pour le reste, c'est du flan, y a rien de nouveau....a toi de voir...
Grek Bonjour,

J'ai vu que internet explorer 6 etait dispo en français mais j'hésite encore à l'installer...
En effet, je n'ai pas de feedback le concernant.

Donc voilà, me conseillez-vous de l'installer ? Qu'est ce que ça apporte de + ? La version française n'est elle pas trop buggée ?? MA config est-elle suffisante (un p3 450 avec 256 mo de ram et un tnt2).,..?

Merci d'avance

Gregory

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)