Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4274 connectés 

Dernière réponse
Sujet : carte ne 2000 faut-il desactiver la sortir bnc.....
Wolfman Normalement, il te suffit de brancher l'un ou l'autre pour que la carte détecte automatiquement la bonne connexion. Maintenant, j'ai déjà eu le problème d'une carte qui ne voulait pas faire la sélection. Il fallait poser sur le BNC un T et deux bouchons. Et après le RJ45 fonctionnait. Tu peux essayer ca si tu veux.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Normalement, il te suffit de brancher l'un ou l'autre pour que la carte détecte automatiquement la bonne connexion. Maintenant, j'ai déjà eu le problème d'une carte qui ne voulait pas faire la sélection. Il fallait poser sur le BNC un T et deux bouchons. Et après le RJ45 fonctionnait. Tu peux essayer ca si tu veux.
inoch

rosco a écrit a écrit :

Dand les propriétés de ta carte rezo tu peux choisr la vitesse de transfert et dire si tu veux du BNC ou du 10BaseT par ex.  

J'ai pas ça, en faite je ne m'en souviens plus vraiment
n'ayant pas reussi à la faire fonctionner j'ai abandonner et l'ai démontée. Mais j'aimerais l'installer sur un 486

inoch inoch

french_phoenix a écrit a écrit :

cé quoi comme carte?  

Clone ne2000 novell

French_Phoenix cé quoi comme carte?
rosco Dand les propriétés de ta carte rezo tu peux choisr la vitesse de transfert et dire si tu veux du BNC ou du 10BaseT par ex.
inoch

rosco a écrit a écrit :

Non c'est soit l'un soit l'autre  

Justement si c'est soit l'un ou l'autre faut-il en desactiver un et comment puisque l'instalation est ok la carte repond au ping et aux differents tests d'apres l'utilitaire sauf le teste du cable
je n'est trouver aucun soft pour obliger la carte à utiliser le rj45

[edtdd]--Message édité par INOCH--[/edtdd]

French_Phoenix En théorie non, ça sélectionne automatiquement la bonne sortie.
Rem: sur une vieille 3com j'ai du forcer l'activation du RJ45 car j'arrivé pas tjr à me connecter au rezo  :jap:
rosco Non c'est soit l'un soit l'autre
inoch pour activer la sortie rj45 merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)