Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL et AOL en meme temps
Deadlock

DDT a écrit a écrit :

parcontre a partir du même PC c'est impossible  

Si mais a partir du moment ou tu es derriere un routeur. Car connection derriere routeur = pas de RAS (reseau local) donc tu peux faire numeroter le modem et te connecter chez ton FAI. Par contre apres je sais pas quels sont les gateways/DNS prioritaires entre les 2 connections. A mon avis les plus rapides a repondre a la requete -> ADSL.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Deadlock

DDT a écrit a écrit :

Si mais a partir du moment ou tu es derriere un routeur. Car connection derriere routeur = pas de RAS (reseau local) donc tu peux faire numeroter le modem et te connecter chez ton FAI. Par contre apres je sais pas quels sont les gateways/DNS prioritaires entre les 2 connections. A mon avis les plus rapides a repondre a la requete -> ADSL.

DDT Non pas de problème
oublie pas de mettre un filtre pour le modem 56k

Deadlock Pas plus que de telephoner avec l'ADSL connecte.
Si les filtres sont correctement poses/installes ca roule.
Je me suis deja connecte au taf avec un portable et son 56k alors que mon PC etait connecte a ADSL (sur la meme prise qui plus est).
duduletoul comme c'est sur la meme ligne j'ai peur que les deux bandes passantes se chevauchent....
c'est paske je suis en colloc et que j'ai l'ADSL et mon colloc a AOL illimite, alors les connecs vont se faire en meme temps sur une seule ligne.
chocapic pourquoi pas!
duduletoul salut,
est-ce que c'est possible ?
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)