Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Besoin de TESTEURS de serveur FTP pour faire un test d'Upload !!!!
littleboboy

schoot a écrit a écrit :

si t'a l'adsl utilise easy php pour utiliser ton PC comme serveur. ;)  




il est surement sous nunux :p


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
littleboboy

schoot a écrit a écrit :

si t'a l'adsl utilise easy php pour utiliser ton PC comme serveur. ;)  




il est surement sous nunux :p

schoot si t'a l'adsl utilise easy php pour utiliser ton PC comme serveur. ;)
bruno31 merci @ tous !!!
bruno31

Tedd007 a écrit a écrit :

13.7 Ko/s alors que j'ai toute ma bande passante de libre... honteux de gacher les 90 Ko/s qui reste :-) Surtout que je l'ai deja CS :-)  




 
y'avait po ke toi C pour ca :D ... koike :/
 
C un TurboDSL 6100 donc : 320 Ko/s en descente , 250 Ko/s en montée .... manque po mal qd meme :/
 
suis @ 33 ko/s en montée la :(

 

[edtdd]--Message édité par bruno31--[/edtdd]

fred2k je sais pas si y a beaucoup de gens qui dl sur ton ftp en ce moment ( 17h12) pasque les débits sont très fluctuants (entre 2 et 25ks)
joconsult 11 Ko/s avec des pointes a 16...
bruno31 merci pour ceux ki sont en train de download des fichiers, ca commence a monter serieusement :  
 
Current output bandwidth............. 266120 bps
Current input bandwidth.............. 12604 bps    
 
si vous pouviez faire un test d'upload ( po trop gros G po bocoup de place ) et me donner la moy obtenu cela serait top
 
promis apres j'arrete de vous emmerder :p
:jap:
Tedd007 13.7 Ko/s alors que j'ai toute ma bande passante de libre... honteux de gacher les 90 Ko/s qui reste :-) Surtout que je l'ai deja CS :-)
bruno31 bon ma foi ...
 
la, doit plus y avoir grand monde ...  
merci @ tout ce qui on fait le test, si vous pouvez me faire remonter les débits que vous avez eu cela serait sympa :p
 
bon je laisse ouvert le ftp si quelques personnes ( gros débit de pref ) veulent bien me confirmer mes chiffres :p
 
:hello:
bruno31 160 / 180 kb ... pouvez pas faire mieux :/ :D
 
aller gogogo
bruno31 ftp://test_fini@TEST_FINI/
 
faite moi monter cette ligne a fond, vous avez l'autorisation de download autant que vous voulez  ;)

 

[edtdd]--Message édité par bruno31--[/edtdd]

bruno31 Upload en cours .. tu peux me dire comment ca tourne ?
boumbastic mon ftp est souvent saturé donc je sais pas si ca va te renseigner
mais bon essaye (evite de trop remplir tt de meme !)
t'as l'adresse dans ma signature
bruno31 En clair, G un acces ( TurboDSL ) qui gaze en download MAIS ki merdouille en UPLOAD !
 
FT a fait du "menage" sur la ligne + modem tout neuf ...  
 
donc faut que je refasse un test d'UPLOAD, ce qui reviens à la meme chose si quelqu'un download sur mon PC, on est d'accord :)
boumbastic j'ai pas compris ce que tu veux faire avec
bruno31 et si je vous file mon @ IP et un user / password pour télécharger ( par exemple ) les dernieres versions de CS, y'a quelqu'un ki peut me remonter les infos ???
bruno31 me dites po que personne n'a de serveur ftp par la ! :(
 
PS : si vous avez peur pour le user / pass ... envoyez-moi un message private ( po de mail, je suis au taf la )
bruno31 Vite SVP !
 
 
1/ G le flemme d'ouvrir un compte sur multimania ou autre.
 
2/ le débit chez multimania est pourrave.
 
 
Don un petit ftp perso ADSL ca le ferai ( pour commencer ), + gros si possible, cela serait mieux :p

 

[edtdd]--Message édité par bruno31--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR