Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3824 connectés 

Dernière réponse
Sujet : modem pour ADSL
ind

JamesWest a écrit a écrit :

:??: tain je comprend pas cette histoire comme quoi FT refuse de donner des modem speed touch ethernet  
quand je suis aller a mon agence j'ai juste demander un modem ethernet et hop elle est aller le chercher sans poser de question elle m'as juste dit "c'est plus cher"
bon certes c'est plus cher mais pas de bléme il marche avec tout les os toute les mobo etc  

tu pourrai faire un new topic ou au moisn repondre a mes questions!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ind

JamesWest a écrit a écrit :

:??: tain je comprend pas cette histoire comme quoi FT refuse de donner des modem speed touch ethernet  
quand je suis aller a mon agence j'ai juste demander un modem ethernet et hop elle est aller le chercher sans poser de question elle m'as juste dit "c'est plus cher"
bon certes c'est plus cher mais pas de bléme il marche avec tout les os toute les mobo etc  

tu pourrai faire un new topic ou au moisn repondre a mes questions!

jameswest :??: tain je comprend pas cette histoire comme quoi FT refuse de donner des modem speed touch ethernet  
ind

senado a écrit a écrit :

pas vraiment de choix, t'inquiète...  

en usb non plus?

speed home touch c'est usb ou ethernet?et raie manta?

senado pas vraiment de choix, t'inquiète...
ind y a des noms particuliers?
histoire que si j'arrive a les convaincre de me refiler un ethernet , ils me filent pas une merde d'y a 5ans.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)