Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3845 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage de fichiers et Firewall
MarvinLeRouge Oups désolé y'a ma mémoire qu'a dérapée :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MarvinLeRouge Oups désolé y'a ma mémoire qu'a dérapée :sweat:
Deadlock

MarvinLeRouge a écrit a écrit :

Avion, si ca peut t'aider :  
le port 21 en entrée : INTERDIT quelle que soit la provenance
REGLE IMPERATIVE : c'est le telnet :gun:  

23 le telnet ... 21 ftp et 25 smtp.

boumbastic

MarvinLeRouge a écrit a écrit :

Avion, si ca peut t'aider :  

euh non le 21 c'est le ftp et tu peux le laisser en param  par defaut dans les FW
pour les client P2P chacun utilise un port bien particuliuer, donc je peux te dire uniquement celui que je connais bien c'est direct connect qui utilise le port 412 que tu dois autoriser en entree (udp )
pour edonkey il semble fonctionner sans parametrer mais bon ca c sur ZA donc sur un autre FW je sais pas
voila

MarvinLeRouge Avion, si ca peut t'aider :  
Avion Le plus inquietant c'est que personne ne se protege en surfant sur le net avec dernier un petit réseau. Bonjour le risque.

Merci d'avance a ceux qui pourront nous aider
MarvinLeRouge Non mais bientôt ils vont me dire que personne ne partage ses fichiers ici :lol:
Avion Je suis intéressé par les mêmes réponses mais pouur NORTON Interent security

Merci
MarvinLeRouge Salut,

Les personnes qui ont Tiny Personal Firewall et des applications de partage de fichiers (comme Morpheus, EDonkey, ...) pourraient elles indiquer leurs règlages, svp ?

Merci :wahoo:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)