Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon écran est vert
combine S'est un céléron 566, il ne m'érite quand m^me pas d'être jetter à la poubelle

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
combine S'est un céléron 566, il ne m'érite quand m^me pas d'être jetter à la poubelle
Tedd007 J'avais la meme chose avec mon TRS-80, sauf que j'avais pas de HD, seulement un lecteur de K7 ;) et qu'en plus l'ecran etait d'origine vert :)
efimo mais jette le ton vieux TO5 :D
combine Ca ne change rien par contre quand je le met en slave les couleur deviennent normal mais il me fait un suivi de bip sans arrêt.
antp faux contact.
bouge un peu l'écran ,la prise, ou donne un coup sur le bord de l'ecran (pas trop fort ;))
combine Je sais pas ce qui ce passe mais j'ai ghosté un disque dur et maintenant que je vient de redémarrer mon nouveau dd, mon écran est vert.tout est vert. ca commence déjà au démarrage. quelqu'un à déjà eu ce genre de truc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)