Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

Dernière réponse
Sujet : peut on contourner un firewall ou un proxy ??...
kawa31 si l'administrateur réseau est plutôt du genre  sexe F 90-60-90 et que tes beau gosse, tu devrais pouvoir faire quelques chose pour arriver a tes fins. :D  
 :lol:  
sinon, je vois pas, surtout s'il est bon et qu'il en marre de réinstaller des pcs pour la bonne raison qu'il y a de tout dessus sauf des trucs pour bosser. :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kawa31 si l'administrateur réseau est plutôt du genre  sexe F 90-60-90 et que tes beau gosse, tu devrais pouvoir faire quelques chose pour arriver a tes fins. :D  
 :lol:  
sinon, je vois pas, surtout s'il est bon et qu'il en marre de réinstaller des pcs pour la bonne raison qu'il y a de tout dessus sauf des trucs pour bosser. :lol:
shinobufan tout ce que je sais, c qu'avec un firewall société c pas possible sans pirater un truc. Je ne sais pas pirater des trucs. désolé.
memory12 CS...a ok je croyais que c t une abbrev super technique...
je peux faire koi d'autre shinu???
shinobufan CS c Counter Strike et c pas bien de jouer au bureau :na:
memory12 c koi CS ?
si j'ai pas acces aus droits admin je peux pas??
orion2k

memory12 a écrit a écrit :

en fait le firewall est celui de la societe et je veux jouer depuis le bureau ...c possible aussi ??  

c possible mais il faut que tu es acces a l'administration du firewall de l'entreprise !!!!
pour autoriser une sorti par CS

memory12 en fait le firewall est celui de la societe et je veux jouer depuis le bureau ...c possible aussi ??
dex Eh bien oui heureusement :D par ex avec Zone alarme,si tu utilises CS pour jouer en reseau il te demande l'autorisation pour te connecter et il suffit de le valider...
memory12 pour par exemple jouer a des jeux en lignes ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)