Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3694 connectés 

Dernière réponse
Sujet : generic host process for win 32 services ???
fredx y à quelqu'un qui sait me dire pourquoi ce truc il essaye de se connecter sur le réseau, parceque ça me les csses de le voir dans la fenêtre de mon firewall en block

c'est quoi ce truc sous xp

tout va bien pour me connecter ou autre mais ce generic ... il essaye tjrs de sortirs et ça ben j'aime pas donc je le bloque automatiquement avec mon firewall mais si je pouvais le désactiver car il est clair que ça doit venir d'un service configurable sous xp.

merci  :hap:  :hap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fredx y à quelqu'un qui sait me dire pourquoi ce truc il essaye de se connecter sur le réseau, parceque ça me les csses de le voir dans la fenêtre de mon firewall en block

c'est quoi ce truc sous xp

tout va bien pour me connecter ou autre mais ce generic ... il essaye tjrs de sortirs et ça ben j'aime pas donc je le bloque automatiquement avec mon firewall mais si je pouvais le désactiver car il est clair que ça doit venir d'un service configurable sous xp.

merci  :hap:  :hap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)