Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3731 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2 PC relié par un cable croisé, peut on utilisé l'internet de l'autre?
Webman Salut,

http://www.presence-pc.com/softwar [...] page1.php3

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Webman Salut,

http://www.presence-pc.com/softwar [...] page1.php3

:hello:
Tedd007

Franky01 a écrit a écrit :

Personne ne sait commment partager une connect??? SVP AIDEZ MOI
Je vous remerci bcp  

Probablement 50 posts ou on parle de partage de connection internet, fais une recherche tu trouveras ton bonheur...

franky01 Personne ne sait commment partager une connect??? SVP AIDEZ MOI
Je vous remerci bcp
franky01 ok, merci bcp, mais maintenant que je sais que c fesable, comment dois je faire???? pour partager ma connect, merci bcp
a tout de suite
Yoda_57 un câble croisé fonctionne de la même façon qu'un réseau normal, mais limité à 2 ordis. Oui, tu peux partager ta connec.
franky01 SLt a tous, g acheté un nouvo PC et deux cartes reso pour pouvoir jouer a deux et partager les disque dur. Je les ai installé ds les 2 ordi et tout, J'arrive a jouer a deux ds les jeux mais aussi a partager les disques durs. Mais j'aimerai savoir si je peux utiliser l'internet (aol) de l'ancien pc avec le nouvo grace a la carte réseau. Mon probleme vient du fait que g oublié d'acheter un modem pour le  nouvel ordi, donc en attendant je voudrais utiliser internet du vieux pc par l'intermediaire de la carte reseau branché sur le nouvel ordi. Voila jespere que c clair. Merci a tous,
JE reste sur le forum, j'attend vos réponses...
A tout suite
Franky

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)