Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vous etes pas emmerdés vous avec IE 6.0 ??
Jubijub nop, c la finale qui vient de chez MS...avec ls SP2 2k pour mettre le cypher à 128bits...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jubijub nop, c la finale qui vient de chez MS...avec ls SP2 2k pour mettre le cypher à 128bits...
shinobufan

Jubijub a écrit a écrit :

absolument aucun pb...c un modèle de stabilité...et quand y plante, t'a une console de récup, qui te permet d'envoyer un rapport à MS pour qu'ils corrigent le bug...ca roxxe....  

tu n'as pas une version beta ? en principe la version finale ne fait plus les rapports...

sinon j'ai pas de problème non plus.

Si tu IE te saoule vraiment, utilise mozilla, il est pas mal (et 95% compatible IE) ;)

fredx aucun problème ça va super bien et très stable, y à que outlook qui met une heure pour s'ouvrir mais une fois ouvert il va bien.
 :spookie:
Jubijub absolument aucun pb...c un modèle de stabilité...et quand y plante, t'a une console de récup, qui te permet d'envoyer un rapport à MS pour qu'ils corrigent le bug...ca roxxe....
Freezz Avec IE 6.0 fr pas de blem... je touche du bois.
Par-contre, depuis que je l'ai installé, il n'accepte plus la connexion automatique
rene pierre c'est curieux car avec les jeux aucun plantages ,mais j'en ai uniquement sous internet explorer fo le vivre ça!!
neo444 ie 6 sous xp, 50 fenetres et zoli petit menu ou tout est ranger et discret !
youpiyu !
 :love:
bagu G ie 6 et apres avoir ouvert 24fenetres (fais chier les pop up) no problem....
rene pierre en fait des que j'ouvre plusieurs fenettres ,disons une 10zaine j'ai des plantages,pourtant j'ai une connection cable!!voila si ça vient de IE 6.0 merci de me le signaler!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)