Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3250 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Test modem BEWAN PCI ADSL
zetoubu_ oui c'est le seul mais il est complet et tu peux t'y fie pour te forger ton opinion ils sont vraiment objectif sur ce coup, n le lisant g couru me l'acheter et le resultat est encore mieux que ce qu'il fotn mirroiter, now je sais qu'il y en a kk1 qui ont eu de gros pb avec... Ce que je peux te dire c'est que sur un PIII 500 chipset BX sans o/c (c un routeur software et il fait que ca donc pour ne pas faire de bruit avec un ventirad , je l'ai pas o/c)ca marche du tonnerre... (ping de 30 en moyenne 25 au plus bas et 40 au plu ssur joystick sur 20 ping, dload de cs 1.3 a 63.7ko/sec, upload ?? ko/s po tester encore)voilou

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zetoubu_ oui c'est le seul mais il est complet et tu peux t'y fie pour te forger ton opinion ils sont vraiment objectif sur ce coup, n le lisant g couru me l'acheter et le resultat est encore mieux que ce qu'il fotn mirroiter, now je sais qu'il y en a kk1 qui ont eu de gros pb avec... Ce que je peux te dire c'est que sur un PIII 500 chipset BX sans o/c (c un routeur software et il fait que ca donc pour ne pas faire de bruit avec un ventirad , je l'ai pas o/c)ca marche du tonnerre... (ping de 30 en moyenne 25 au plus bas et 40 au plu ssur joystick sur 20 ping, dload de cs 1.3 a 63.7ko/sec, upload ?? ko/s po tester encore)voilou
kXFreeMan vi c le seul ke j'ai vu justement :D
littleboboy

kXFreeMan a écrit a écrit :

j'aurais voulu avoir des url sur des tests concernant le modem
BEWAN PCI ADSL ou Olitec PCI ADSL

merci d'avance :)  

Y aun dossier sur le Bewan chez presencepc

kXFreeMan j'aurais voulu avoir des url sur des tests concernant le modem
BEWAN PCI ADSL ou Olitec PCI ADSL

merci d'avance :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)