c est pas grave, il a trouvé l 'info, c est souvent le plus dur avec le Net... :)
fredx
ben je vais alez y voir merci
lolo17
je veux pas casser l'ambiance mais cette info est sut le site www.ntcompatible.com ds la rubrique windows XP. y a d'ailleurs plein d'astuce comme ça :D voila @+
Jackkft
Merci Boumbastic :))
[edtdd]--Message édité par Jackkft--[/edtdd]
fredx
boumbastic t'est un pro de pro c'est une info :love: :pt1cable: :love:
Le_poilu
il est desactivable unikement en allant ds le gestionnaire de strategie de Groupe ( p-e pour ça ke c ke ds la Pro k'on peut)
mais j'me souviens plus comment l'avoir ce gestionnaire ...
ça y'est trouve:
taper gpedit.msc dans la boite d'execution
neo444
LOL LOL :sarcastic:
boumbastic
je sais......
neo444
Baleze le tonio
:eek2:
boumbastic
bon en fait tu peux le desinstaller mais la fonction est planquée !
tu cherches dans c:/windows/inf le fichier sysoc.inf (si tu le vois pas enleve l'option cacher les ficiers systeme)
tu l'ouvres avec un editeur texte et tu cherches msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7
tu enleves le hide ca donne ca msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,,7
puis tu fais ajout suppressiond de prog
composant windows et la tu desinstalle cette saloperie de messenger
et hop c reglé !
zolp007
Moi a ta place je téléphone au support microsoft... et tu donnes le numéro de license que tu as évidement :-)
fredx
non y à que sous la version pro que tu peux le désactiver en tout cas c'est ce quexplique microsoft surr leur site
C'est parceque tu dois pouvoir gérer les comptes et que tu n'à pas de gestion sous la home, enfin c'est ce qu'ils écrivent
Jackkft
merci apparement ca devrait etre bon :)
Zorglub
Sur la Pro, je l'ai désactivé depuis le menu option - preferences de Windows Messenger. Vérifies si tu ne l'as pas sur ta version Home.
Jackkft
Euh..je crois que tout est dans le titre..
On m'a dit que c'était possible uniquement avec la version Pro..?