Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3495 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VIRUS
Strongbow merci tt le monde  :)  problème résolu !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Strongbow merci tt le monde  :)  problème résolu !
magnuson

Requin a écrit a écrit :

Norton est tout à fait capable de le virer... vaut mieux relancer la machine en mode sans échec dans ces cas la ou utiliser le CD bootable de Norton Antivirus (avec mise à jour sur disquette)  

C kechekegdi :D

Requin Norton est tout à fait capable de le virer... vaut mieux relancer la machine en mode sans échec dans ces cas la ou utiliser le CD bootable de Norton Antivirus (avec mise à jour sur disquette)
Wolfman Rien ne vaut un petit nettoyage à la main. Commence par désactiver le Nimda : démarre en mode DOS, et edite le fichier C:\WINDOWS\SYSTEM.INI. Tu trouveras une ligne du genre :
SHELL=EXPLORER.EXE ... et d'autres choses derrière. Enlève ces saloperies pour ne garder que le :
SHELL=EXPLORER.EXE

Va maintenant dans le dossier WINDOWS\SYSTEM, et détruit le fichier LOAD.EXE. Si le fichier est planqué, commence par faire :
ATTRIB -r -h -s LOAD.EXE

Redémarre, et lance ton antivirus pour terminer le nettoyage. Et voilà. Si AVP ou Norton sont incapables de nettoyer correctement, utilise Mc Afee Viruscan
th33

Strongbow a écrit a écrit :

bon voilà je me retrouve avec un "I-Worm.Nimda" dans les fichiers c:\windows\system\riched20.dll et c:\windows\system\load.exe ; apparemment çà se déclenche en utilisant msn messenger

et JE SUIS DANS LA MERDEEEEE

ni norton av 2001 ni AVP n'arrivent à arranger çà

keskejfais ???  

essayes avec un pote qui a son antivirus ajour et qu il essayes de te desinfecter a travers icq...

magnuson redémarre ne mode sans échec et réessaie...

sinon :

sous w2K :

http://www.digitalisland.net/codered

regarde là :

http://www.renater.fr/Securite/Alertes.htm
rosco Format c:  :D  :D  :lol:  :lol:  :lol:
Strongbow bon voilà je me retrouve avec un "I-Worm.Nimda" dans les fichiers c:\windows\system\riched20.dll et c:\windows\system\load.exe ; apparemment çà se déclenche en utilisant msn messenger

et JE SUIS DANS LA MERDEEEEE

ni norton av 2001 ni AVP n'arrivent à arranger çà

keskejfais ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)