Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

Dernière réponse
Sujet : affichage sous internet explorer ???????HELP
zerong je surf avc internet explorer. j'ai une matrox g400 16 mo. au bout d'un certain temps , et notamment quand je vais sur des pages ou il y a bp de petites animations flash en fenetre j'ai remarqué, au bout d'un certains temps , j'ai beau clique sur la page web qui est dansla barre des taches pour la rappeler en pelin écran elle ne revient aps  :( ou longtemps aprés  plusieurs longues secondes  parfois minutes.

cela vient de quoi ?  la gestion de l'agp? la gestion de la memoire video avec la memoire vive ? l'overcloke de ma carte graphique  (çà plante pas sous les jeux)?

j'ai une abit kt7 masiun modem ethernet eci adsl (pas de usb) et win 98se

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zerong je surf avc internet explorer. j'ai une matrox g400 16 mo. au bout d'un certain temps , et notamment quand je vais sur des pages ou il y a bp de petites animations flash en fenetre j'ai remarqué, au bout d'un certains temps , j'ai beau clique sur la page web qui est dansla barre des taches pour la rappeler en pelin écran elle ne revient aps  :( ou longtemps aprés  plusieurs longues secondes  parfois minutes.

cela vient de quoi ?  la gestion de l'agp? la gestion de la memoire video avec la memoire vive ? l'overcloke de ma carte graphique  (çà plante pas sous les jeux)?

j'ai une abit kt7 masiun modem ethernet eci adsl (pas de usb) et win 98se

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)