Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3569 connectés 

Dernière réponse
Sujet : a ceux qui ont xtense ethernet
Ltdata_us Salut,

J'ai pris extense wanadoo.Mais, je ne voulais pas le modem USb (mobo via) et j'ai pris le modem alcatel STH passé en pro. Et, j'ai réussi à négocier les frais adsl + filtres gratos.

Ca marche du feu de dieu. La connection est partagé pour deux personnes avec un hub.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ltdata_us Salut,

J'ai pris extense wanadoo.Mais, je ne voulais pas le modem USb (mobo via) et j'ai pris le modem alcatel STH passé en pro. Et, j'ai réussi à négocier les frais adsl + filtres gratos.

Ca marche du feu de dieu. La connection est partagé pour deux personnes avec un hub.
Deadlock En fait il y 2 Xtense ...

1.- Kit Xtense, pas de modem, ouverture de ligne et abo Net1 + wanadoo.

2.- Pack Xtense comme le Kit mais avec un modem:
  2.1- Plaque Alcatel
       2.1.1- Speed Touch Home Ethernet
       2.1.2- Raie USB
  2.2- Plaque ECI
       2.2.1- HI-Focus (B-Focus) Ethernet
       2.2.2- HI-Focus USB

* Les filtres sont les memes pour USB et Ethernet
* Les drivers USB sont inclus dans les packs
* Les drivers ethernet ne servent a rien, il faut juste que ta carte reseau soit configuree et tu D/L RASPPPoE.

Maintenant pour le prix, j'ai eu la chance d'avoir mon ECI ethernet dans le pack a 990F. Il ne reste que des pack USB a present. Les 1490F c'est en fait le prix du modem hors pack vendu par FT.

[edtdd]--Message édité par Deadlock--[/edtdd]

ind d'apres ce que j'ai compris, xtense c'est un modem usb et il faut negocier l'ethernet a 1469 pour pas avoir de problemes via

MAIS ceux qui 'lont fait , il n'y a pas de problemes avec le reste du contenu ?
dans la boite xtense y a des drivers et des filtres POUR MODEM USB ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)