Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3658 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Arrive pas a configurer l adsl sous XP avec mon Alcatel 1000 HELP !!!!
neo444 po drole bon je boude  
:)
non sans deconner j en vraiment besoin, mais si tu veux comme je suis au taff, le matin je peux chatter mais pas apres, je bosse, donc voila
merci de vos tit conseils sinon et excusez moa, mais avec un titre comme ca, on reponds bcp plus
:) :hello:  

thank u

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
neo444 po drole bon je boude  
:)
non sans deconner j en vraiment besoin, mais si tu veux comme je suis au taff, le matin je peux chatter mais pas apres, je bosse, donc voila
merci de vos tit conseils sinon et excusez moa, mais avec un titre comme ca, on reponds bcp plus
:) :hello:  

thank u
dofor

Deadlock a écrit a écrit :

Posté le 04-10-2001 à 12:52:03 Hmm ...  

mouwahaha!

Deadlock

neo444 a écrit a écrit :

merci  
=) j ai toujours la tete dans le cul ce matin alalalalla

Posté le 04-10-2001 à 12:52:03 Hmm ...

neo444 merci  
=) j ai toujours la tete dans le cul ce matin alalalalla
 :sleep:
THE REAL KRYSTOPHE ben je sais pas c toa ki parle de PPPOE  

meilleur ping en principe, si ce ke poor surfer ca sert a rien
neo444 OK mais ca va changer quoi et pis c est gratos ?
 :jap:
THE REAL KRYSTOPHE ben k il te passe en PPPOE
neo444 le 1013 ? c est un numero de tel ?
et je dois demander quoi ?
neo444 Donc ca doit marcher alors? je suis au taff au fait ! chut :)

et merci
THE REAL KRYSTOPHE mais il fo ke FT aktive le PPPOE poor poovoar l utilizer aussy : 1013
THE REAL KRYSTOPHE le 1000 est kompatible avek les 2 protokol
neo444 Euh je sais vraiment pas mais j ai un pote qui a la raie manta verte et il installe ses drivers et hop ca marche
mais po moa
=(
up up :hello:
Deadlock Il n'est pas que PPTP le ST1000 ?
neo444 Salut a tous,  

Bon voila, j arrive pas a installer l adsl wanadoo, le cd wanadoo ou netisssimo marche pas. J ai une realtek en pci comme carte rezp, j ai qu une seule machine (sisi) et j ai enfin le vieux modem ethernet alcatel 1000, j ai bidouille toute la nuit mais en vain, erreur 678, est ce que la configuration du net sous xp sur le site http://www.adsl-facile.com/Fiches/Configuration/WinXP/ est valable pour moi ? Je comprends pas le ppoe, ou qqchose comme ca...  
PLz help me !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)