Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Créer un utilisateur sous windows 2000 server
Sebastien Merci Guru j'ai fait un truc comme ca pas sur qu'il soit vraiment d'accord le patron, mais il fera avec.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sebastien Merci Guru j'ai fait un truc comme ca pas sur qu'il soit vraiment d'accord le patron, mais il fera avec.
Guru Dans le menu démarrer / programmes / outils d'administration, si tu as une application dont le nom ressemble à "Utilisateurs et ordinateurs Active Directory" c'est que tu es en Active Directory et c'est par la qu'il faut créer un utilisateur. Si tu n'as pas cela lances l'application "Gestion de l'ordinateur" et dans l'arborescence à gauche tu verras une section "Utilisateurs et groupes".
Sebastien Quand je vais dans profil utilisateur y a que des profils locaux..
Sebastien J avoue que j'en c rien, je viens de commencer dans une nouvelle boîte, le pc est allumé et j utilise un compte qui n'est pas le mien, je trouve pas ca top..

Comment on c'est si on est en active directory ou pas ?
French_Phoenix Tu es en active directory ou pas?
Sebastien Voila tout est dans le sujet, je suis sous 2000 server et je ne vois pas l'option utilisateur dans le panneau de config.

Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais gré.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)