Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Remecriements à la bande French_phoenix, rosco et les autres
nabil2 Pour le prog de french je ne peux le faire que demain car là je suis chez moi, je verrais donc demain matin.
Je vais donc le tour de tous mes problèmes récents, ouf çà marche enfin!.
Hormis (et oui encore) que mon CD de restauration des programmes fournis avec nos micro NEC ne passe plus sur toutes les machines où il y a eu des formatages ou des remplacements de disque.
Pourtant sur les autres postes où rien n'a été fait, le CD passe bien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nabil2 Pour le prog de french je ne peux le faire que demain car là je suis chez moi, je verrais donc demain matin.
Je vais donc le tour de tous mes problèmes récents, ouf çà marche enfin!.
Hormis (et oui encore) que mon CD de restauration des programmes fournis avec nos micro NEC ne passe plus sur toutes les machines où il y a eu des formatages ou des remplacements de disque.
Pourtant sur les autres postes où rien n'a été fait, le CD passe bien.
rosco Avec le prog de French, ca marche pas?
Sinon je vois pas comment...
nabil2 Oui Rosco, ne t'inquiète pas je ne touche à plus rien mais je voulais juste comprendre.
Sinon pour ma tour de CD ROM AXIS, comment connaître son adresse?.
rosco

nabil2 a écrit a écrit :

Guru tu es un chef ! merci c'est en français de plus j'ai lu que l'adresse d'origine est:
192.168.192.168
Pourtant moi j'ai des adresses du type 198.162.1.X sur les PC et le tout marche pourtant, étonnant?.  

Cherches pas a comprendre cettefois ca marche au poil...  :D  :lol:  ;)  ;)

nabil2 Guru tu es un chef ! merci c'est en français de plus j'ai lu que l'adresse d'origine est:
192.168.192.168
Pourtant moi j'ai des adresses du type 198.162.1.X sur les PC et le tout marche pourtant, étonnant?.
doumoyamamoto nabil envoie nous ton ordi on s'en occupe....  :lol:  

qes tu comprends pas? :??:
nabil2 La galère c'est tout en anglais, ce n'est pas mon fort :cry:
Guru Voila l'url vers le guide sur la carte réseau :

http://www.epson.fr/support/manuel [...] tint.shtml

Pour la tour de cd axis je ne sais pas.
French_Phoenix Le pb guru c'est qu'il ne parle pas de l'interface rezo  :(
nabil2 Ok je vais le télécharger, merci!!!!!!!.
Guru Pour le guide d'utilisation de l'imprimante, si tu ne l'as pas tu peux le télécharger la :

http://www.epson.fr/support/manuels/pdf/epln1600.shtml
nabil2 Donc je devrais trouver comment faire pour l'adresse IP de mon imprimante?.
Bon je vais revoir demain car dernièrement je n'ai rien trouvé de dans.
French_Phoenix Ca fo voir dans le user guide de ton imprimante   [:french_phoenix]
nabil2 French ok mais si je la trouve, comment la changer si je le désire?.
nabil2 C'est une Epson 1600L laser monochrome, au fait de même pour ma tour de CD ROM Axis, a t-elle une adresse IP vu qu'elle est vu par le voisinage réseau sur tous les postes et comment la connaître?.
French_Phoenix Essaye avec le prog que je t'ai conseillez pour les ips. Comme tu connais toute les @ IP des machines, il suffit que tu regardes celle qui n'y correspond pas et tu aura l'imprimante :jap:
Guru Si ton imprimante est dotée d'une interface réseau elle doit avoir un adresse IP dans ce cas il doit être possible de la configurer depuis le panneau de contrôle de l'imprimante. De quel marque/modèle s'agit il ?
nabil2 Guru, maintenant toutes mes adresses IP sont fixes comme on me l'a conseillé mais comment conaître celle de mon imprimante réseau car je ne sais pas comment avoir accès à celle-ci ou n'y a t-il pas tout simplement d'adresse IP?.
Guru Ben de rien content d'avoir aidé.
nabil2 Il me reste tout de même une question, possible?
nabil2 Décompresser correctement comme vous me l'avez dit dans un répertoire spécifique, puis j'ai configuré manuellement en lui donnant le chemin de mon répertoire.
 :p Tout une histoire ma salle info depuis quelques jours
Au fait Guru merci

[edtdd]--Message édité par nabil2--[/edtdd]

Guru Qu'as tu fait en fin de compte ?
nabil2 C'est bon le blème est réglé et encore fois ouffffffffffffff!.
nabil2 Ok, je vais essayé de changer de splot demain car comme je suis un petit vainard (fonctionnaire :) ), je ne travaille pas cette après-midi.
Salut à tous, et portez-vous bien car franchement vous devenez vraiment indispensable à la communauté.
Cordialement Nabil.
French_Phoenix Je viens de decompresser les deux fichiers sur mon dur... Tu as un fichier 3c90xcfg.exe non?
Il faut que tu exécute ce fichier en mode MS-DOS je répète MS-DOS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)